Créée en avril 2015, l’association Geek Unchained a pour vocation de promouvoir la culture geek en Alsace, au travers d’événements, d’animations, de rencontres tout au long de l’année, et d’une manifestation principale une fois par an : la convention GEEK UNCHAINED.

Lors du Makerfight, DIY oblige, ils exposeront quelques réalisations faites mains, comme un diorama du Hall of Armor de Iron Man, vous pourrez découvrir les entrailles d’une Super Nintendo modifiée, et enfin le « Work In Progress » du moment: un compteur de « j’aime » relié à notre page Facebook !

Et pour ceux qui aiment se triturer l’esprit, vous aurez de quoi faire avec nos mots croisés geeks, qui cette fois seront sur le thème des inventeurs et des robots !

 

Après Makerfight, en juin 2018, pour sa 3ème édition l’association envahie le Parc des Expositions de Mulhouse, et triple la surface par rapport aux précédentes éditions, plus de 3000m2 !
Qui dit plus grand dit bien sur plus d’exposants, plus d’animations et bien plus d’invités !

Cette année la convention Geek Unchained 3 accueillera Kayane, Fred Of The Dead, Siphano, Aypierre, Amandine Tagliavini et Alexis Tallone, FFVIMan et Le Metalleux Geek qui vous proposera 2 concerts durant le week-end !

Ajoutez à ça un super concours cosplay par jour, avec un jury de haut niveau et vous avez tous les ingrédients pour un week-end qui s’annonce comme étant immanquable !

➡ Rejoignez l’événement Convention Geek Unchained 3 : https://www.facebook.com/events/644945792361069
🔖 Billetterie : https://convention.geekunchained.fr/billetterie/
🏆 Rejoignez l’événement Concours Cosplay : https://www.facebook.com/events/221436288603604/
🔎 Plus d’infos sur : https://convention.geekunchained.fr/