Makerfight #5 : 13 avril 2019 + appels aux makers

 Publié le   |      |    Commentaires

Comme cela a déjà été indiqué sur les réseaux sociaux à diverses reprises, Makerfight #5, se tiendra le 13 avril 2019 à Mulhouse dans les locaux de motoco (même endroit que l’édition précédente).

Il est donc temps de faire chauffer les postes à souder et aux outils pour préparer votre robot pour Makerfight ou bien votre projet à montrer sur un stand lors de la journée et son festival DIY par et pour les makers !

Nous lançons donc deux appels :

Inscrivez votre équipe pour le tournoi de combats de robots

Faire un robot pour Makerfight est une super expérience à plus d’un titre !

Elle vous permettra de participer et/ou créer de l’activité dans le fablab près de chez vous ou simplement avec vos amis et co-équipiers. Pour les étudiants, il est également très facile de valoriser une telle expérience. Aussi bien en termes de compétences techniques que de gestion de projet.

Venez exposer votre projet sur un stand à Makerfight

Une fois sur place pour voir les combats de robots, le public pourra découvrir le monde des makers et du DIY. Notre but est ainsi de démystifier les technologies et émerveiller le jeune public et susciter des vocations.

Faites passer le mot !

Pour participer au succès de la 5e édition de Makerfight, il faut des robots et des exposants, nous comptons donc sur vous pour relayer ces appels aux makers pour les robots et pour les exposants.

Pour cela, vous pouvez partager sans réserves les visuels suivants:

Appels aux makers pour les robots

Appels aux makers pour les exposants