MAKERFIGHT: 21-22 mars 2020, retenez les dates.

 Publié le   |      |    Commentaires

En 2020, Makerfight passe sur 2 jours ! Technistub vous invite encore plus nombreux à la 6e édition de Makerfight les 21 & 22 mars 2020 au Parc Expo de Mulhouse.

Le tournoi de combats de robots sera à nouveau organisé. Des robots entièrement imaginés et construits par les participants et qui s’affrontent dans une arène: un prétexte ludique pour faire découvrir le mouvement du faire soi-même/Do it Yourself (DIY).

Autour du tournoi Makerfight nous vous proposerons toute une série d’ateliers de découverte et de démonstration autour du DIY, des fablabs et du mouvement Maker en général

En particulier, Notre partenaire Kidslab organisera encore un challenge Crush the flag. En plus de cela, nous accueillerons les épreuves régionales de Robocup Junior Alsace toujours organisées par Kidslab.

Cette année, nous nous associons à Alsace Drone Event pour vous faire découvrir le monde du drone. Au programme, démonstrations, courses, pilotage freestyle et simulateurs FPV accessible au public. Le tout sous le parrainage du champion de monde de racer 2016, VincBee !

Vous pourrez aussi retrouver des exposants pour un festival DIY avec de l’impression 3D, initiation à Arduino, robots, pinewood derby, programmation pour les enfants, courses de drones en FPV, divers challenges DIY et bien d’autres surprises !

Réservez dès maintenant le week-end des 21-22 mars 2020 !

De plus amples informations suivront très prochainement. En attendant, vous pouvez déjà vous rendre sur  www.makerfight.fr.

Pour rester informé de l’actualité de Technistub et Makerfight, rendez-vous sur www.technistub.org, notre page Facebook ou notre fil Twitter ainsi que les comptes dédiés à Makerfight.